Personnalisation sur commande des produits en bois de thuya annoncés sur Etsy

 


   Dans ce service, eGRO agit en tant que "Partenaire de production", et vise à offrir aux vendeurs Etsy la possibilité d' annoncer sur la plate-forme Etsy.com des produits fait-main en bois de thuya avec une finition unique de luxe que eGRO personnalise sur demande de ses adhérents tout en respectant scrupuleusement la réglementaion interne que Etsy impose à ses vendeurs.

  Ainsi et pour se conformer à cette dernière, eGRO exige aux adhérents à ce service de signaler dans leurs comptes Etsy que eGRO représente un partenaire de production (Production Partner). 

Attention : Ce service n'a aucun rapport avec le dropshipping.

- F A Q -

1 - Comment adhérer au service en tant que vendeur  sur Etsy ?

   Le tarif de l'abonnement sera de 550 dhs par semestre (6 mois), ce montant couvre la préparation des photos des produits ( 200 photos ), et le service dédié à la réponse des questions des clients Etsy. Le catalogue des produits comprend dans un premier temps  20 références uniques, fabriqués en racine et bois de thuya que les clients Etsy peuvent personnaliser. Des boites de luxe sans pareilles y font partie.

2 - Comment retrouver les produits personnalisables dediés à être annoncés sur Etsy? 

   Ces produits sont regroupés dans le menu principal " Personnalisation/Etsy" ou indiqués de façon individuelle dans la fiche de chaque produit .

3 - Comment seront les images des produits ? 

  Chaque abonné aura son propre catalogue unique totalement différent de ceux des autres abonnés et sera composé de 200 images (10 images pour chaque article) produits. Ceci pour donner un caractère unique et sans pareil aux produits mis en vente sur Etsy.

4 - Comment exporter ces produits ? 

  Comme la plateforme Etsy n'offre pas la possibilité de charger des fichiers inventaire des produits, le transfert ne peut s'effectuer que d'une manière manuelle produit par produit. Ainsi, chaque abonné à ce service reçoit par email et par Whatsapp la totalités des images associées aux produits.

5 - Comment régler le montant du produit une fois acheté par le client sur Etsy ?

   Pour régler le montant du produit :
 - On clique sur le bouton "Effectuer Comandes Etsy" se trouvant dans la page relative au produit commandé.

- puis on procède normalement à introduire les détails de la commande du client final puis le règlement par virement bancaire instantané.

6 - Comment eGRO envoie ce produit au client du vendeur Etsy ?

  Une fois le client final effectue la personnalisation directe du produit à partir de l' annonce sur la boutique de l'adhérent sur Etsy, et ayant procède au règlement de sa commande, l'adhérent est tenu à son tour de transmettre à eGRO le plus tôt possible tous les détails de la commande y compris les designs proposés par ce dernier.

   Et si le produit a été réglé par l' adhérent, eGRO procède rapidement à la préparation du produit en l'emballant et l' expédiant au client final via FedEx  à 70 pays dans un délai de traitement (handling/processing) variant entre 2 à 4 jours ouvrables en fonction du produit commandé .

  Le tarif de l'expédition via FedEx se trouve dans la page du compte client en appuyant sur le bouton "Profils d'expéditions".

7 - Comment être informé à jour des  changements ou nouveautés affectant les produits?

  Pour être informés des nouvelles émanant de la plateforme, les participants à ce service seront membres d'un groupe WhatsApp privé. 

8 - Comment gérer les retours?

  eGRO accepte les retours des articles sous 30 jours après la livraison au client. Et pour les articles endommagés à la réception, eGRO rembourse la totalité du prix de l'article.

9 - Comment répondre aux questions des Clients Etsy?

   eGRO se charge de répondre aux questions des Clients relatives aux produits mis en vente via un service de messagerie interne sophistiqué. Il suffira juste de copier l'intégrité de la question du client , la coller et l'envoyer à travers ce système. La réponse ne tardera à suivre par notre équipe support pour la communiquer au client dans de meilleurs délais. 

10 - Comment se fera le désabonnement ?

  Pour le désabonnement, le souscripteur à ce service est tenu de le faire dans les 30 premiers jours de son abonnement et un frais de 150 dhs s'y applique .

Toute demande de désabonnement après les 30 premiers sera rejetée, car le montant de l'abonnement est réservée à l'établissement de 200 images uniques que contiendra le catalogue produits.